Quelques joueurs de Leignon à Haversin

Habitué à jouer la tête de la 3C depuis de nombreuses années, Leignon s'apprête à voir son effectif être totalement bouleversé. 
De nombreux cadres ont ainsi quitté le club, à l'instar du quatuor Nicolas Dumont, Loïc Didion, Quentin Wilmotte et Fabian Feron qui déménage chez le voisin haversinois (2B). 


Stéphane Rennoir rejoint Eprave alors que son frère Christophe a signé à Nassogne. 
Dix autres joueurs ont également délaissé le terrain de la Grand'Route. Pris au dépourvu, le club s'est activé dans les renforts et a signé également une dizaine de joueurs. 
Romain Dive 
et Bertrand Delvaux arrivent de Schaltin, Jérémy Vandenbroeck, de Sorée, Yannick Labye (Anhée), Paul-Antoine Noirhomme (Condruzien), Martin Gillard(Chevetogne), Jonathan Leyder (Amay), Arthur Baudoin et Romain Berny (Ciney) etBenjamin Collin (libre) seront également de la fête. 
Le club compte reprendre les entraînements le 13 juillet avec comme premier objectif la préparation du match amical contre Chevetogne le 19 juillet. 
En dehors du terrain, Leignon attend depuis deux ans de finaliser son projet de rénovation de la buvette et des vestiaires.

©Footnamurois

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !